Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Clean your fine hair by protecting it with Voluminol shampoo. Hydrolyzed wheat proteins and provitamin B5 improve hair volume and protection without weighing it down. For exceptional results, use in combination with Voluminol Conditioner.

Nourish, strengthen and make your fine hair easier to detangle with Voluminol conditioner, perfectly matched to Voluminol shampoo. Its formula enriched with hydrolyzed wheat proteins and lime bud cryo-extract forms a restructuring shield that prevents breakage and split ends. For optimal protection and hydration, combine it with Voluminol Leave-In Treatment.


Instantly revitalize your hair and protect it from breakage with Voluminol leave-in treatment. Its formula rich in hydrolyzed wheat proteins and lime bud cryo-extract creates a light and repairing film on the hair, leaving it deeply nourished and protected.


Shampoo + Conditioner 350 ml
Leave-in treatment 250ml

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Sale

Voluminol Trio

Regular price $77.85 $70.00 10% off
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Clean your fine hair by protecting it with Voluminol shampoo. Hydrolyzed wheat proteins and provitamin B5 improve hair volume and protection without weighing it down. For exceptional results, use in combination with Voluminol Conditioner.

Nourish, strengthen and make your fine hair easier to detangle with Voluminol conditioner, perfectly matched to Voluminol shampoo. Its formula enriched with hydrolyzed wheat proteins and lime bud cryo-extract forms a restructuring shield that prevents breakage and split ends. For optimal protection and hydration, combine it with Voluminol Leave-In Treatment.


Instantly revitalize your hair and protect it from breakage with Voluminol leave-in treatment. Its formula rich in hydrolyzed wheat proteins and lime bud cryo-extract creates a light and repairing film on the hair, leaving it deeply nourished and protected.


Shampoo + Conditioner 350 ml
Leave-in treatment 250ml

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Nettoyez vos cheveux fins en les protégeant avec le shampoing Voluminol. Les protéines de blé hydrolysées et la provitamine B5 améliorent le volume et la protection des cheveux sans les alourdir. Pour des résultats exceptionnels, utilisez en combinaison avec le revitalisant Voluminol.

 

Nourrissez, renforcez et facilitez le démêlage de vos cheveux fins avec le conditionneur Voluminol, parfaitement assorti au shampoing Voluminol. Sa formule enrichie en protéines de blé hydrolysées et en cryo-extrait de bourgeon de tilleul forme un bouclier restructurant qui prévient les cassures et les pointes fourchues. Pour une protection et une hydratation optimales, combinez-le avec le Soin sans rinçage Voluminol.


Revitalisez instantanément vos cheveux et protégez-les des cassures avec le soin sans rinçage Voluminol. Sa formule riche en protéines de blé hydrolysées et de cryo-extrait de bourgeon de tilleul crée un film léger et réparateur sur les cheveux, les laissant nourris en profondeur et protégés.


Shampoing + Conditionneur 350 ml
Soin sans rincage 250ml

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Vente

Trio Voluminol

Prix normal $77.85 $70.00 10% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Nettoyez vos cheveux fins en les protégeant avec le shampoing Voluminol. Les protéines de blé hydrolysées et la provitamine B5 améliorent le volume et la protection des cheveux sans les alourdir. Pour des résultats exceptionnels, utilisez en combinaison avec le revitalisant Voluminol.

 

Nourrissez, renforcez et facilitez le démêlage de vos cheveux fins avec le conditionneur Voluminol, parfaitement assorti au shampoing Voluminol. Sa formule enrichie en protéines de blé hydrolysées et en cryo-extrait de bourgeon de tilleul forme un bouclier restructurant qui prévient les cassures et les pointes fourchues. Pour une protection et une hydratation optimales, combinez-le avec le Soin sans rinçage Voluminol.


Revitalisez instantanément vos cheveux et protégez-les des cassures avec le soin sans rinçage Voluminol. Sa formule riche en protéines de blé hydrolysées et de cryo-extrait de bourgeon de tilleul crée un film léger et réparateur sur les cheveux, les laissant nourris en profondeur et protégés.


Shampoing + Conditionneur 350 ml
Soin sans rincage 250ml

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.