Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Maintain your vibrant color while protecting your hair from external damage with Kératinol shampoo. Keratin, corn proteins and linden bud extract strengthen and preserve the strength of your hair, preventing its color from fading. For even more remarkable results, combine with Kératinol conditioner.


Improve the longevity of your color, eliminate frizz and easily untie your colored hair with Kératinol conditioner, the perfect ally for Kératinol shampoo. Its formula enriched with keratin, hydrolyzed wheat proteins and linden bud extract creates a protective barrier against external damage. For optimal protection and hydration, use it in addition to Kératinol leave-in treatment.


Protect your color from the effects of the sun and washing with Kératinol leave-in treatment. Its formula based on hydrolyzed keratin protein and extracts of black spruce bark and linden bud strengthens and nourishes your colored hair while providing anti-static and non-weighing protection. Take care of your color with Kératinol!



Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Sale

Keratinol Trio

Regular price $77.85 $70.00 10% off
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Maintain your vibrant color while protecting your hair from external damage with Kératinol shampoo. Keratin, corn proteins and linden bud extract strengthen and preserve the strength of your hair, preventing its color from fading. For even more remarkable results, combine with Kératinol conditioner.


Improve the longevity of your color, eliminate frizz and easily untie your colored hair with Kératinol conditioner, the perfect ally for Kératinol shampoo. Its formula enriched with keratin, hydrolyzed wheat proteins and linden bud extract creates a protective barrier against external damage. For optimal protection and hydration, use it in addition to Kératinol leave-in treatment.


Protect your color from the effects of the sun and washing with Kératinol leave-in treatment. Its formula based on hydrolyzed keratin protein and extracts of black spruce bark and linden bud strengthens and nourishes your colored hair while providing anti-static and non-weighing protection. Take care of your color with Kératinol!



Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Maintenez votre couleur vibrante tout en protégeant vos cheveux des dommages extérieurs grâce au shampoing Kératinol. La kératine, les protéines de maïs et l'extrait de bourgeon de tilleul renforcent et préservent la résistance de vos cheveux, empêchant leur couleur de s'estomper. Pour des résultats encore plus remarquables, combinez avec le conditionneur Kératinol.


Améliorez la longévité de votre couleur, éliminez les frisottis et dénouez facilement vos cheveux colorés avec le conditionneur Kératinol, l'allié parfait du shampoing Kératinol. Sa formule enrichie en kératine, protéines de blé hydrolysées et extrait de bourgeons de tilleul crée une barrière protectrice contre les dommages externes. Pour une protection et une hydratation optimales, utilisez-le en complément du soin sans rinçage Kératinol.


Protégez votre couleur des effets du soleil et du lavage grâce au soin sans rinçage Kératinol. Sa formule à base de protéine de kératine hydrolysée et d'extraits d'écorce d'épinette noire et de bourgeon de tilleul renforce et nourrit vos cheveux colorés tout en leur offrant une protection antistatique et non-alourdissante. Prenez soin de votre couleur avec Kératinol !



Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Vente

Trio Kératinol

Prix normal $77.85 $70.00 10% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Maintenez votre couleur vibrante tout en protégeant vos cheveux des dommages extérieurs grâce au shampoing Kératinol. La kératine, les protéines de maïs et l'extrait de bourgeon de tilleul renforcent et préservent la résistance de vos cheveux, empêchant leur couleur de s'estomper. Pour des résultats encore plus remarquables, combinez avec le conditionneur Kératinol.


Améliorez la longévité de votre couleur, éliminez les frisottis et dénouez facilement vos cheveux colorés avec le conditionneur Kératinol, l'allié parfait du shampoing Kératinol. Sa formule enrichie en kératine, protéines de blé hydrolysées et extrait de bourgeons de tilleul crée une barrière protectrice contre les dommages externes. Pour une protection et une hydratation optimales, utilisez-le en complément du soin sans rinçage Kératinol.


Protégez votre couleur des effets du soleil et du lavage grâce au soin sans rinçage Kératinol. Sa formule à base de protéine de kératine hydrolysée et d'extraits d'écorce d'épinette noire et de bourgeon de tilleul renforce et nourrit vos cheveux colorés tout en leur offrant une protection antistatique et non-alourdissante. Prenez soin de votre couleur avec Kératinol !



Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.