Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Transform your blonde, white and gray hair into a magnificent luminous mane thanks to Trio Blouffol!

Transform your hair into a magnificent cascade of colors with Blouffol shampoo. Bright and effective, it will gently eliminate yellow reflections without leaving blue residue. For even silkier hair, use it in conjunction with our Blouffol Trio conditioner.

Transform your hair with Blouffol Conditioner, specially designed to eliminate yellow highlights and improve manageability. Not only does it reduce static, it also hydrates for added protection and hydration, combined with our Blouffol leave-in treatment for stunning results.

Nourish and hydrate your hair while preserving its color with Blouffol leave-in treatment. Its light, anti-frizz formula makes it the perfect ally for hair without yellow highlights.


Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Sale

Blouffol Trio

Regular price $77.85 $70.00 10% off
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Transform your blonde, white and gray hair into a magnificent luminous mane thanks to Trio Blouffol!

Transform your hair into a magnificent cascade of colors with Blouffol shampoo. Bright and effective, it will gently eliminate yellow reflections without leaving blue residue. For even silkier hair, use it in conjunction with our Blouffol Trio conditioner.

Transform your hair with Blouffol Conditioner, specially designed to eliminate yellow highlights and improve manageability. Not only does it reduce static, it also hydrates for added protection and hydration, combined with our Blouffol leave-in treatment for stunning results.

Nourish and hydrate your hair while preserving its color with Blouffol leave-in treatment. Its light, anti-frizz formula makes it the perfect ally for hair without yellow highlights.


Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Transformez vos cheveux blonds, blancs et gris en une magnifique crinière lumineuse grâce à Trio Blouffol !

Transformez votre chevelure en une magnifique cascade de couleurs grâce au shampoing Blouffol. Sayeux et efficace, il éliminera les reflets jaunes en douceur sans laisser de résidus bleus. Pour des cheveux encore plus soyeux, utilisez-le conjointement avec notre conditionneur Trio Blouffol.

Transformez vos cheveux avec le conditionneur Blouffol, spécialement conçu pour éliminer les reflets jaunes et améliorer la facilité de coiffage. Non seulement il réduit l'électricité statique, mais il hydrate également pour une protection et une hydratation accrues, combiné avec notre soin sans rinçage Blouffol pour des résultats époustouflants.

Nourrissez et hydratez vos cheveux tout en préservant leur couleur avec le soin sans rinçage Blouffol. Sa formule légère et anti-frisottis en fait l'allié parfait pour des cheveux sans reflets jaunes.


Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Vente

Trio Blouffol

Prix normal $77.85 $70.00 10% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Transformez vos cheveux blonds, blancs et gris en une magnifique crinière lumineuse grâce à Trio Blouffol !

Transformez votre chevelure en une magnifique cascade de couleurs grâce au shampoing Blouffol. Sayeux et efficace, il éliminera les reflets jaunes en douceur sans laisser de résidus bleus. Pour des cheveux encore plus soyeux, utilisez-le conjointement avec notre conditionneur Trio Blouffol.

Transformez vos cheveux avec le conditionneur Blouffol, spécialement conçu pour éliminer les reflets jaunes et améliorer la facilité de coiffage. Non seulement il réduit l'électricité statique, mais il hydrate également pour une protection et une hydratation accrues, combiné avec notre soin sans rinçage Blouffol pour des résultats époustouflants.

Nourrissez et hydratez vos cheveux tout en préservant leur couleur avec le soin sans rinçage Blouffol. Sa formule légère et anti-frisottis en fait l'allié parfait pour des cheveux sans reflets jaunes.


Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.