Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Made with Spring Water, White Kaolin Clay from Velay, Helichrysum macerate, vegetable oils and essential oils, this solid shampoo reinforces the hydration of dry hair. Its ethereal scent invites you to relax and connect with your emotions.

Feel the magic of minerals and plants with L'ÉTHÉRIQUE SOLID SHAMPOO - moisturizing, softening, regenerating, and protective against UV and solar rays. With its antispasmodic, toning, antiseptic and balancing properties, it soothes the spirits and arouses the joy of living.

A hair care product that is respectful of hair and the environment, L'ÉTHÉRIQUE SOLID SHAMPOO does not contain lauryl sulfate, silicone or paraben and is labeled Eve Vegan.

Helichrysum, the main ingredient in our SOLID SHAMPOO L'ÉTHÉRIQUE, is a healing agent, a powerful hair and skin regenerator, as well as an anti-bacterial. Its ability to harmonize on a psycho-emotional level brings inner peace and helps overcome life's challenges.

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

L’Éthérique solid shampoo

Regular price $31.00
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Made with Spring Water, White Kaolin Clay from Velay, Helichrysum macerate, vegetable oils and essential oils, this solid shampoo reinforces the hydration of dry hair. Its ethereal scent invites you to relax and connect with your emotions.

Feel the magic of minerals and plants with L'ÉTHÉRIQUE SOLID SHAMPOO - moisturizing, softening, regenerating, and protective against UV and solar rays. With its antispasmodic, toning, antiseptic and balancing properties, it soothes the spirits and arouses the joy of living.

A hair care product that is respectful of hair and the environment, L'ÉTHÉRIQUE SOLID SHAMPOO does not contain lauryl sulfate, silicone or paraben and is labeled Eve Vegan.

Helichrysum, the main ingredient in our SOLID SHAMPOO L'ÉTHÉRIQUE, is a healing agent, a powerful hair and skin regenerator, as well as an anti-bacterial. Its ability to harmonize on a psycho-emotional level brings inner peace and helps overcome life's challenges.

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Fabriqué avec de l'Eau de Source, de l'Argile Blanche Kaolin du Velay, un macérât d'Hélichryse, des huiles végétales et des huiles essentielles, ce shampooing solide renforce l'hydratation des cheveux secs. Son parfum éthéré invite à la détente et à se connecter à ses émotions.

Sentir la magie des minéraux et des plantes avec le SHAMPOOING SOLIDE L'ÉTHÉRIQUE - hydratant, adoucissant, régénérant, et protecteur contre les rayons UV et solaires. Avec ses propriétés antispasmodiques, tonifiantes, antiseptiques, et équilibrantes, il apaise les esprits et suscite la joie de vivre.

Soin capillaire respectueux des cheveux et de l'environnement, le SHAMPOING SOLIDE L'ÉTHÉRIQUE ne contient ni lauryl sulfate, ni silicone, ni paraben et est labellisé Eve Vegan.

L'Hélichryse, ingrédient principal de notre SHAMPOING SOLIDE L'ÉTHÉRIQUE, est un cicatrisant, un régénérateur capillaire et cutané puissant, ainsi qu'un anti-bactérien. Sa capacité à harmoniser sur le plan psycho-émotionnel apporte une paix intérieure et aide à surmonter les défis de la vie.

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Shampoing solide l'Éthérique

Prix normal $31.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Fabriqué avec de l'Eau de Source, de l'Argile Blanche Kaolin du Velay, un macérât d'Hélichryse, des huiles végétales et des huiles essentielles, ce shampooing solide renforce l'hydratation des cheveux secs. Son parfum éthéré invite à la détente et à se connecter à ses émotions.

Sentir la magie des minéraux et des plantes avec le SHAMPOOING SOLIDE L'ÉTHÉRIQUE - hydratant, adoucissant, régénérant, et protecteur contre les rayons UV et solaires. Avec ses propriétés antispasmodiques, tonifiantes, antiseptiques, et équilibrantes, il apaise les esprits et suscite la joie de vivre.

Soin capillaire respectueux des cheveux et de l'environnement, le SHAMPOING SOLIDE L'ÉTHÉRIQUE ne contient ni lauryl sulfate, ni silicone, ni paraben et est labellisé Eve Vegan.

L'Hélichryse, ingrédient principal de notre SHAMPOING SOLIDE L'ÉTHÉRIQUE, est un cicatrisant, un régénérateur capillaire et cutané puissant, ainsi qu'un anti-bactérien. Sa capacité à harmoniser sur le plan psycho-émotionnel apporte une paix intérieure et aide à surmonter les défis de la vie.

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.