Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Chemotherapy and radiotherapy

This treatment set is designed for the well-being of those who have lost their hair
following chemotherapy or cranial radiotherapy treatments.

These products from the Térapo Médik range are based on 100% natural active ingredients such as calendula oil, hydrolyzed cornstarch and an amino acid complex. They have a soothing activity that calms itching while stimulating hair follicles and regulating the hair cycle.

Chemotherapy and radiotherapy
Often necessary in the treatment of cancer, chemotherapy and cranial radiotherapy reduce or stop cellular activity in hair follicles and sebaceous glands. Hair falls out a few days after starting treatment.

The scalp may become sensitive, irritated and dehydrated during treatments. When these are finished, the hair grows back. The hair cycle restarts, but hair that is still weakened is therefore more at risk of being damaged by treatments such as coloring, perming and certain hair products.

The amount of hair loss and the speed at which it grows back varies from person to person. Each treatment and each patient is different.

Includes 2 shampoos (250 ml) and 2 lotions (90 ml)

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Wellness care set

Regular price $109.95
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Chemotherapy and radiotherapy

This treatment set is designed for the well-being of those who have lost their hair
following chemotherapy or cranial radiotherapy treatments.

These products from the Térapo Médik range are based on 100% natural active ingredients such as calendula oil, hydrolyzed cornstarch and an amino acid complex. They have a soothing activity that calms itching while stimulating hair follicles and regulating the hair cycle.

Chemotherapy and radiotherapy
Often necessary in the treatment of cancer, chemotherapy and cranial radiotherapy reduce or stop cellular activity in hair follicles and sebaceous glands. Hair falls out a few days after starting treatment.

The scalp may become sensitive, irritated and dehydrated during treatments. When these are finished, the hair grows back. The hair cycle restarts, but hair that is still weakened is therefore more at risk of being damaged by treatments such as coloring, perming and certain hair products.

The amount of hair loss and the speed at which it grows back varies from person to person. Each treatment and each patient is different.

Includes 2 shampoos (250 ml) and 2 lotions (90 ml)

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Chimiothérapie et radiothérapie

Cet ensemble de soins est conçu pour le bien-être de ceux et celles qui ont perdu leurs cheveux
à la suite de traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie crânienne.

Ces produits de la gamme Térapo Médik sont à base d’ingrédients actifs 100% naturels tels que l’huile de calendula, la fécule de maïs hydrolysée et un complexe d’acides aminés. Ils possèdent une activité appaisante qui calme les démangeaisons tout en stimulant les follicules pileux et en régulant le cycle du cheveu.

Chimiothérapie et radiothérapie
Souvent nécessaires dans le traitement d’un cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie crânienne diminuent ou arrêtent l’activité cellulaire au niveau des follicules pileux et des glandes sébacées. Les cheveux tombent quelques jours après le début du traitement.

Le cuir chevelu peut devenir sensible, irrité et déshydraté durant les traitements. Lorsque ceux-ci sont terminés, les cheveux repoussent. Le cycle capillaire redémarre, mais les cheveux encore fragilisés sont donc plus à risque d’être endommagés par les traitements tels que coloration, permanente et certains produits capillaires.

L’importance de la chute de cheveux et la vitesse à laquelle ils repoussent varient d’une personne à l’autre. Chaque traitement et chaque patient est différent.

Comprend 2 shampoings (250 ml) et 2 lotions (90 ml)

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Ensemble de soins bien-être

Prix normal $109.95
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Chimiothérapie et radiothérapie

Cet ensemble de soins est conçu pour le bien-être de ceux et celles qui ont perdu leurs cheveux
à la suite de traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie crânienne.

Ces produits de la gamme Térapo Médik sont à base d’ingrédients actifs 100% naturels tels que l’huile de calendula, la fécule de maïs hydrolysée et un complexe d’acides aminés. Ils possèdent une activité appaisante qui calme les démangeaisons tout en stimulant les follicules pileux et en régulant le cycle du cheveu.

Chimiothérapie et radiothérapie
Souvent nécessaires dans le traitement d’un cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie crânienne diminuent ou arrêtent l’activité cellulaire au niveau des follicules pileux et des glandes sébacées. Les cheveux tombent quelques jours après le début du traitement.

Le cuir chevelu peut devenir sensible, irrité et déshydraté durant les traitements. Lorsque ceux-ci sont terminés, les cheveux repoussent. Le cycle capillaire redémarre, mais les cheveux encore fragilisés sont donc plus à risque d’être endommagés par les traitements tels que coloration, permanente et certains produits capillaires.

L’importance de la chute de cheveux et la vitesse à laquelle ils repoussent varient d’une personne à l’autre. Chaque traitement et chaque patient est différent.

Comprend 2 shampoings (250 ml) et 2 lotions (90 ml)

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.