Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Boost your skin with Antidote 01 Firmness - a firming and lifting facial oil for a lifting and hydrating effect.

This fast-absorbing phyto-tensor Antidote targets skin sagging, lack of hydration and the appearance of wrinkles.

This formula contains an extract of African flowers (Spilanthes Acmella) which helps to reduce the appearance of fine lines and wrinkles in order to delay the signs of aging and Centella Asiatica (Gotu Kola) is a plant which has many virtues including that to promote a luminous complexion.

With hyaluronic acid and 2.5% panthenol, this nourishing and soothing formula will improve your hydration and overall appearance. Experience visible results and younger-looking skin with Antidote H(B5)!

This ANTIDOTE hydration enhancer is designed to work in synergy with the skin and with all our lipid-based formulas to prevent skin dehydration. Hyaluronic acid optimizes hydration for an instant plumping effect. Pro-vitamin B5 or panthenol acts as a humectant by infusing water into cells, retaining moisture deep in skin tissues and helping to improve skin barrier function. Corpa Flora has incorporated propanediol, a gentle humectant derived from corn through an environmentally friendly process. 100% biosourced Propanediol, Ecocert certified (GMO-free) extends delivery times for active ingredients.

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Firming duo “Botox effect”

Regular price $126.98
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Boost your skin with Antidote 01 Firmness - a firming and lifting facial oil for a lifting and hydrating effect.

This fast-absorbing phyto-tensor Antidote targets skin sagging, lack of hydration and the appearance of wrinkles.

This formula contains an extract of African flowers (Spilanthes Acmella) which helps to reduce the appearance of fine lines and wrinkles in order to delay the signs of aging and Centella Asiatica (Gotu Kola) is a plant which has many virtues including that to promote a luminous complexion.

With hyaluronic acid and 2.5% panthenol, this nourishing and soothing formula will improve your hydration and overall appearance. Experience visible results and younger-looking skin with Antidote H(B5)!

This ANTIDOTE hydration enhancer is designed to work in synergy with the skin and with all our lipid-based formulas to prevent skin dehydration. Hyaluronic acid optimizes hydration for an instant plumping effect. Pro-vitamin B5 or panthenol acts as a humectant by infusing water into cells, retaining moisture deep in skin tissues and helping to improve skin barrier function. Corpa Flora has incorporated propanediol, a gentle humectant derived from corn through an environmentally friendly process. 100% biosourced Propanediol, Ecocert certified (GMO-free) extends delivery times for active ingredients.

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

 Boostez votre peau avec l'antidote 01 Fermeté - une huile pour le visage raffermissante et liftante pour un effet liftant et hydratant.

Cet Antidote phyto-tenseur à absorption rapide cible le relâchement cutané, le manque d’hydratation et l’apparition des rides.

Cette formule contient un extrait de fleurs africaines (Spilanthes Acmella) qui aide à atténuer l’apparence des rides et ridules afin de retarder les signes de l’âge et la Centella Asiatica (Gotu Kola) est une plante qui possède de nombreuses vertus dont celle de favoriser un teint lumineux.

 

Avec l'acide hyaluronique et le panthénol à 2,5%, cette formule nourrissante et apaisante améliorera votre hydratation et votre apparence globale. Faites l'expérience de résultats visibles et d'une peau d'apparence plus jeune avec Antidote H(B5)!

Ce rehausseur d'hydratation ANTIDOTE est conçu pour agir en synergie avec la peau et avec toutes nos formules à base de lipides pour prévenir la déshydratation cutanée. L'acide hyaluronique optimise l'hydratation pour un effet repulpant instantané. La pro-vitamine B5 ou panthénol agit comme humectant en infusant de l'eau dans les cellules, en retenant l'humidité en profondeur dans les tissus cutanés et en aidant à améliorer la fonction de barrière cutanée. Corpa Flora a incorporé du propanediol, un humectant doux dérivé du maïs grâce à un processus respectueux de l'environnement. Le Propanediol 100% biosourcé, certifié Ecocert (sans OGM) allonge les délais de livraison des actifs.

 

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Duo raffermissant “Effet Botox”

Prix normal $126.98
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

 Boostez votre peau avec l'antidote 01 Fermeté - une huile pour le visage raffermissante et liftante pour un effet liftant et hydratant.

Cet Antidote phyto-tenseur à absorption rapide cible le relâchement cutané, le manque d’hydratation et l’apparition des rides.

Cette formule contient un extrait de fleurs africaines (Spilanthes Acmella) qui aide à atténuer l’apparence des rides et ridules afin de retarder les signes de l’âge et la Centella Asiatica (Gotu Kola) est une plante qui possède de nombreuses vertus dont celle de favoriser un teint lumineux.

 

Avec l'acide hyaluronique et le panthénol à 2,5%, cette formule nourrissante et apaisante améliorera votre hydratation et votre apparence globale. Faites l'expérience de résultats visibles et d'une peau d'apparence plus jeune avec Antidote H(B5)!

Ce rehausseur d'hydratation ANTIDOTE est conçu pour agir en synergie avec la peau et avec toutes nos formules à base de lipides pour prévenir la déshydratation cutanée. L'acide hyaluronique optimise l'hydratation pour un effet repulpant instantané. La pro-vitamine B5 ou panthénol agit comme humectant en infusant de l'eau dans les cellules, en retenant l'humidité en profondeur dans les tissus cutanés et en aidant à améliorer la fonction de barrière cutanée. Corpa Flora a incorporé du propanediol, un humectant doux dérivé du maïs grâce à un processus respectueux de l'environnement. Le Propanediol 100% biosourcé, certifié Ecocert (sans OGM) allonge les délais de livraison des actifs.

 

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.