Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

The Cap Bambou® wooden brush for coloring or rhythm-biological treatments is an ecological and aesthetic choice. Made from natural bamboo and black synthetic bristles, it is strong, durable and coated with 100% natural wax. Opt for this brush to easily achieve your coloring with style and responsibility.

size: 20 x 6 cm

Our natural bamboo bowl is the optimal choice for you. Made from premium bamboo, it presents an eco-friendly option to traditional plastic bowls. Its ergonomic and functional design simplifies the process of coloring or caring for hair. Bamboo offers a protective barrier that preserves the quality of your preparations.

Although it is made of natural material, our bamboo bowl can also be tinted with coloring pigments.

6 inch diameter x 3 inch height

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Wooden bowl and brush duo

Regular price $36.00
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

The Cap Bambou® wooden brush for coloring or rhythm-biological treatments is an ecological and aesthetic choice. Made from natural bamboo and black synthetic bristles, it is strong, durable and coated with 100% natural wax. Opt for this brush to easily achieve your coloring with style and responsibility.

size: 20 x 6 cm

Our natural bamboo bowl is the optimal choice for you. Made from premium bamboo, it presents an eco-friendly option to traditional plastic bowls. Its ergonomic and functional design simplifies the process of coloring or caring for hair. Bamboo offers a protective barrier that preserves the quality of your preparations.

Although it is made of natural material, our bamboo bowl can also be tinted with coloring pigments.

6 inch diameter x 3 inch height

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Le Pinceau en bois Cap Bambou® pour coloration ou soins rythmobiologiques est un choix écologique et esthétique. Fabriqué à partir de bambou naturel et de poils synthétiques noirs, il est solide, durable et recouvert d'une cire à 100% naturelle. Optez pour ce pinceau pour réussir facilement vos colorations avec style et responsabilité.

dimension: 20 x 6 cm

 

Notre bol en bambou naturel est le choix optimal pour vous. Fabriqué à partir de bambou de qualité supérieure, il présente une option écologique par rapport aux bols en plastique traditionnels. Son design ergonomique et fonctionnel simplifie le processus de coloration ou de soin des cheveux. Le bambou offre une barrière protectrice qui préserve la qualité de vos préparations.

Bien qu'il soit fait de matière naturelle, notre bol en bambou peut également être teinté par les pigments des colorations. 

6 pouces diamètre x 3 pouce de hauteur 

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Duo bol et pinceau en bois

Prix normal $36.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Le Pinceau en bois Cap Bambou® pour coloration ou soins rythmobiologiques est un choix écologique et esthétique. Fabriqué à partir de bambou naturel et de poils synthétiques noirs, il est solide, durable et recouvert d'une cire à 100% naturelle. Optez pour ce pinceau pour réussir facilement vos colorations avec style et responsabilité.

dimension: 20 x 6 cm

 

Notre bol en bambou naturel est le choix optimal pour vous. Fabriqué à partir de bambou de qualité supérieure, il présente une option écologique par rapport aux bols en plastique traditionnels. Son design ergonomique et fonctionnel simplifie le processus de coloration ou de soin des cheveux. Le bambou offre une barrière protectrice qui préserve la qualité de vos préparations.

Bien qu'il soit fait de matière naturelle, notre bol en bambou peut également être teinté par les pigments des colorations. 

6 pouces diamètre x 3 pouce de hauteur 

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.