Discover our soothing hair treatments

Your cart

Your cart is empty

Discover the Antidote treatment specially adapted for dry and sensitive skin, also soothing after shaving for men.

Its DEFENSIL®-PLUS plant complex, containing extracts of blackcurrant, vine (Balloon Vine) and sunflower, relieves itching caused by dry skin. Its formula enriched with essential fatty acids gently restores the protective hydrolipidic film for soft and comforted skin from the first application.

Fragrance-free, this liquid balm offers you intense hydration.


PRECAUTIONS: If irritation occurs, discontinue use of the product.

USE Use morning and evening or as needed in duo with our Antidote HB5 treatment amplifier serum. Always apply to damp, clean skin. Mix the 2 formulas in the palm of your hand. Rub both palms together then spread over face, neck and décolleté. For normal skin, combine 1/2 pump of facial oil with 1/2 pump of treatment amplifier serum. For very dry skin, combine 1 pump or more of facial oil with 1/2 pump of care amplifier serum.

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Liquid moisturizing face balm antidote 04

Regular price $74.99
Unit price
per 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Shipping calculated at checkout.

Natural products

High quality

Zero waste

100% biodegradable

Discover the Antidote treatment specially adapted for dry and sensitive skin, also soothing after shaving for men.

Its DEFENSIL®-PLUS plant complex, containing extracts of blackcurrant, vine (Balloon Vine) and sunflower, relieves itching caused by dry skin. Its formula enriched with essential fatty acids gently restores the protective hydrolipidic film for soft and comforted skin from the first application.

Fragrance-free, this liquid balm offers you intense hydration.


PRECAUTIONS: If irritation occurs, discontinue use of the product.

USE Use morning and evening or as needed in duo with our Antidote HB5 treatment amplifier serum. Always apply to damp, clean skin. Mix the 2 formulas in the palm of your hand. Rub both palms together then spread over face, neck and décolleté. For normal skin, combine 1/2 pump of facial oil with 1/2 pump of treatment amplifier serum. For very dry skin, combine 1 pump or more of facial oil with 1/2 pump of care amplifier serum.

Salon Marie-Ève, hairdressing and soothing treatments.

Découvrez nos soins apaisants pour cheveux

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez le soin Antidote spécialement adapté aux peaux sèches et sensibles, aussi apaisant après le rasage pour les hommes.

Son complexe végétal DEFENSIL®-PLUS, contenant des extraits de cassis, de vigne (Balloon Vine) et de tournesol, soulage les démangeaisons provoquées par la sécheresse cutanée. Sa formule enrichie en acides gras essentiels restaure en douceur le film hydrolipidique protecteur pour une peau douce et réconfortée dès la première application.

Sans parfum, ce baume liquide vous offre une hydratation intense.

 

 


PRECAUTIONS: En cas d'irritation, cesser l'utilisation du produit.

UTILISATION Utiliser matin et soir ou au besoin en duo avec notre sérum amplificateur de soin Antidote HB5. Toujours appliquer sur une peau humide et propre. Mélanger les 2 formules dans le creux de la main. Frotter les deux paumes l'une contre l'autre puis étaler sur le visage, le cou et le décolleté. Pour une peau normale, combiner 1/2 pompe d'huile faciale avec 1/2 pompe de sérum amplificateur de soin. Pour une peau très sèche, combiner 1 pompe ou plus d'huile faciale à 1/2 pompe de sérum amplificateur de soin.

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.

Baume liquide hydratant visage antidote 04

Prix normal $74.99
Prix ​​à l'unité
Par 
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Produits naturels

Haute qualité

Zéro déchet

100 % biodégradable

Découvrez le soin Antidote spécialement adapté aux peaux sèches et sensibles, aussi apaisant après le rasage pour les hommes.

Son complexe végétal DEFENSIL®-PLUS, contenant des extraits de cassis, de vigne (Balloon Vine) et de tournesol, soulage les démangeaisons provoquées par la sécheresse cutanée. Sa formule enrichie en acides gras essentiels restaure en douceur le film hydrolipidique protecteur pour une peau douce et réconfortée dès la première application.

Sans parfum, ce baume liquide vous offre une hydratation intense.

 

 


PRECAUTIONS: En cas d'irritation, cesser l'utilisation du produit.

UTILISATION Utiliser matin et soir ou au besoin en duo avec notre sérum amplificateur de soin Antidote HB5. Toujours appliquer sur une peau humide et propre. Mélanger les 2 formules dans le creux de la main. Frotter les deux paumes l'une contre l'autre puis étaler sur le visage, le cou et le décolleté. Pour une peau normale, combiner 1/2 pompe d'huile faciale avec 1/2 pompe de sérum amplificateur de soin. Pour une peau très sèche, combiner 1 pompe ou plus d'huile faciale à 1/2 pompe de sérum amplificateur de soin.

Salon Marie-Ève, coiffure et soins apaisants.